Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

RETOURS

Nous savons que parfois, les choses ne se passent pas comme prévu – et c'est tout à fait normal !
Vous pouvez retourner vos articles dans un délai de 30 jours après leur réception, à condition qu’ils soient non portés, non lavés et dans leur état d'origine.

Comment fonctionne le processus de retour ?

Accédez à notre portail de retour et entrez votre numéro de commande ainsi que votre code postal.

Tous les pays sauf la Suisse et le Royaume-Uni: Portail de retour
Suisse et Royaume-Uni: Portail de retour

Choisissez le motif de votre retour ou le produit à échanger (aucun échange n'est possible pour la Suisse et le Royaume-Uni)

Imprimez votre étiquette de retour et renvoyez votre colis.

Quel est le coût du retour?

Allemagne : 4,90€ seront déduits de votre remboursement. Nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite.
Autres pays de l'UE : 8 € seront déduits de votre remboursement. Nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite.
Suisse et Royaume-Uni : 8 € seront déduits de votre remboursement. Nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite.
Reste du monde : vous devez payer vous-même les frais de retour. Des frais de traitement de retour de 3,95 € s'appliquent. Veillez à joindre une déclaration en douane en bonne et due forme. Les retours dont les droits de douane n'ont pas été acquittés ne seront pas acceptés. Veuillez conserver vos informations de suivi au cas où le colis serait perdu.

Pourquoi y a-t-il des frais de retour ?

Les retours ont non seulement un impact environnemental, mais impliquent aussi des coûts liés au transport, à la logistique et à la remise en stock. Afin de garantir un processus de retour durable et équitable, nous appliquons une petite participation aux frais qui couvre :

  • Transport : L'envoi des articles retournés à notre entrepôt entraîne des coûts de livraison supplémentaires.
  • Logistique & traitement : Chaque retour doit être vérifié, enregistré et traité par notre équipe.
  • Remise en stock : Les articles retournés doivent être soigneusement contrôlés et préparés pour être remis en vente.

Ces frais nous permettent d’encourager une consommation plus responsable tout en continuant à proposer des prix équitables et un service de haute qualité à nos clients. 💛

👉 Veuillez avoir votre numéro de commande et votre code postal à portée de main.